Clémentine & Florent
nous ont donné rendez-vous dans le magnifique Domaine du château de Verderonne dans l’Oise à 1h30 de route de Paris.
Un de mes lieux favoris pour célébrer un mariage !
La journée a commencé par les préparatifs des mariés. Clémentine profitait de l’une des chambre du gîte du domaine à l’étage tandis que Florent se préparait dans la chambre juste en dessous. Bien sûr, interdiction de se découvrir avant la grande cérémonie !
J’aime cette adrénaline qui plane quand notre moitié enfile sa robe ou son costume, juste à côté. Les proches ont le droit de circuler et les compliments se font déjà entendre « Oh Clémentine, cette robe te va à merveille ! » D’ailleurs, la robe a été confectionnée par Steve, le témoin de Clémentine, qui a été au petit soin tout au long de la journée pour que Clémentine soit parfaite à chaque instant. C’est la première fois que je rencontrais un témoin qui avait réalisé la robe de la mariée ! Je profite de ces quelques mots pour lui dire à nouveau Bravo pour cette magnifique création !
Une fois que tout le monde était prêt, direction l’une des plus belle Abbatiale du XIII siècle de la région à Saint-Leu-d’Esserent. J’ai eu la chance d’aller à l’étage pour avoir un point de vue exceptionnel, de quoi avoir de belles photos de la cérémonie.
Puis, nous nous sommes redirigés au Domaine de Verderonne pour profiter du cocktail, dans une ambiance jazz avec Etienne, un chanteur et saxophoniste hors-pair. Nous avons profité d’une jolie lumière pour réaliser les photos de couple devant le château et dans les jardins entretenus avec grand soin. La soirée a été ponctuée de plusieurs discours émouvants, de surprises et de danses jusqu’au bout de la nuit avec Dam’s Event qui sait mettre l’ambiance à Verderonne !
Clémentine & Florent, encore merci pour votre confiance. Merci pour vos sourires et vos larmes d’émotions. C’était un vrai plaisir d’être à vos côtés pendant votre belle journée de mariage ensoleillée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !